Components

6 appartements

prix sur demande

P1801 ANTONISSEN Bascharage Luxemburg_Cam 002_v2

Jade - Hautcharage - Luxembourg

Components

6 appartements

prix sur demande

Jade_02

Une localité calme et bien située

C’est à Hautcharage, section de la commune de Käerjeng, qu’est implantée la nouvelle résidence « Jade » d’Antonissen. Hautcharage, dont le nom est dérivé du toponyme luxembourgeois Uewerkäerjeng, est une localité paisible du sud-ouest du Grand-Duché. Cette qualité en fait l’emplacement idéal pour un nouveau projet, mais là ne sont pas les seuls atouts de Hautcharage. La résidence « Jade » se situe dans une rue calme, mais aussi proche de toutes les commodités. L’équilibre entre vie paisible et aspects pratiques est donc assuré. 

Contactez-nous
P1801 ANTONISSEN Bascharage Luxemburg_Cam 003_v2

Une résidence moderne

P1801 ANTONISSEN Bascharage Luxemburg_Cam 006_v2

Place aux économies d’énergie

A_P1801_Antonissen_Bascharage Luxemburg_APP1

Un lieu de vie pratique

P1801 ANTONISSEN Bascharage Luxemburg_Cam 001_v2

Comment faisons-nous la différence ?

En tant que groupe immobilier dynamique, nous possédons une vision singulière de la construction et de l’habitat. Nous nous démarquons par nos projets accessibles et durables qui font la part belle aux espaces verts. Vous avez des questions ? Vous êtes à la recherche de conseils ou d’informations concernant un projet ? Nos experts sont là pour vous aider.

Contactez-nous

Investir dans l’immobilier ?

Que vous soyez un investisseur averti ou investissiez pour la première fois dans l’immobilier, vous pourrez compter sur l’aide de nos conseillers pour analyser les options qui s’offrent à vous. Antonissen Development Group : apportez une plus-value à vos investissements.

Investir malin

« J’ai entendu parler d’Antonissen Development Group via des amis et je suis donc entré en contact avec plusieurs de leurs projets. Depuis, je suis devenu l’heureux propriétaire d’un appartement à Zurenborgpoort que j’ai acheté pour mes enfants. Tout au long du processus, j’ai toujours eu un bon contact avec les gens d’Antonissen. J’ai également apprécié d’être régulièrement informé de l’avancement des travaux. Nous avons même reçu des photos pour voir l’évolution de notre appartement et du bâtiment ».

Danny Haveneers

shutterstock_163959890